Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Their stories
16 février 2007

Des profs spéciaux

Oui, alors ça c'est un trip sur FFX et Harry Potter....
Lisez à vos dépens.... --> ce fanart n'est pas de moi et il est trop beau, si la personne qui l'a fait le voit, qu'elle sache que je lui remet tous les honneurs et qu'elle est très très douée il est trop beau oO
SiriFab_final



Des profs "spéciaux"

 

Auteur: Liz Ryô

 

Cette fic se déroule pendant la cinquième d'Harry Potter à Poudlard.

 

Harry se demandait avec impatience quand les vacances d'été allaient terminer. Il avait réussi à dénicher les réserves de nourritures de Dudley et s'en servait sans se priver. Les Dursley avaient quittés la maison, en laissant Harry, car ils étaient partis amener leur fils dans un hôpital pour lui faire enlever sa graisse, et n'ont pas amené Harry pour la simple raison qu'ils avaient peur qu'en le voyant, on leur fasse payer plus pour transférer les kilos de Dudley dans HArry. L'escalier ne l'aurait pas supporté. Harry patientait en dévorant les restes. Hedwige ne s'en privait pas, d'ailleurs. Un raffut l'avertit que Coq, le hibou de Ron, était arrivé. Il ouvrit la lettre.

 Cher Harry

Comment va-tu et est-ce que les Dursley sont toujours aussi accueillants envers toi? (rassure toi, c'est de l'ironie) Tu ne devineras jamais ce qui est arrivé à Hermione! Elle passait à Portsmouth, et il y a eu un boucan épouvantable: Des Mangemorts sont arrivés. Il y en a qui se sont mis à attaquer les parents d'Hermione - Tu-Sais-Qui n'était pas avec eux- et là, il y a un homme qui est arrivé. Dés qu'il a fait un pas, ils ont tous eu peur, et se sont enfuis. Ils l'ont remercié. Hermione n'a pas pensé à lui demander son nom, mais il a dit qu'il était un Auror depuis peu. Pourtant il n'était pas jeune! Il paraît que dés qu'Hermione l'a vu, elle s'est sentie en confiance. On aimerais te prendre chez nous jusqu'à la fin des vacances. Demande aux Dursley, et envoie moi un hibou pour me répondre!

Ron

PS. Il paraît que l'Auror était très beau garçon. S'il ressemble à Krum, on n'est pas sorti de l'auberge!

Harry ria un peu. Il reposa la lettre et s'interessa à Coquecigrue. D'un seul coup, Hedwige et Coq avaient tourné la tête et semblait méfiants. Harry s'interrogea, et regarda par la fenêtre la rue de Privet Drive . Ce qu'il vit le fit frémir. Une bande d'hommes encapuchonnés en noir marchaient dans la rue et cherchaient quelque chose. Mais une main se posa sur son épaule, et harry se retourna. L'un d'entre eux l'avait retrouvé, était rentré dans sa chambre et voulait visiblement lui envoyer un sort. Quelque chose l'en dissuada, par le simple fait qu'il s'écroula par terre. Harry vit quelqu'un accroupi derrière. Dans la pénombre, il ne vit pas très bien l'individu. Celui ci se releva et le jeune sorcier ne put voir que le fait qu'il avait un manteau rouge, et qu'il portait des lunettes noires. Un sabre brillait. L'homme tenait une épée gigantesque. Il sauta lestement devant les sorciers et les fixa. Ceux-ci prirent peur et s'enfuirent. Il se tourna vers Harry, le regarda, puis se retourna et continua sa route.

 

 

 

 

 

Le lendemain

Les Dursley rentrent. Harry vint voir la face de Dudley, et ce rendit compte que sans sa graisse, ce n'était qu'un avorton sans aucun muscle. Harry se retint de prendre une photo et de l'envoyer à Sirius. Cela l'aurait bien fait rire. Vernon arborait une grimace monumentale, et jeta un regard noir à Harry, qui cachait de son mieux son fou rire intérieur. Le jeune sorcier termina de rire, et dit:

Harry: Les Weasley m'invitent à passer le reste de l'été chez eux. Je... peux y aller?

Mis à part un regard bovin de la part de Dudley et de Vernon, il n'y eu pas de réponse.

Dudley: -- (y a pas que le regard qu'est vide)

Vernon réfléchit intensèment.

Vernon: D'accord, mais alors qu'ils viennent te chercher AUTRE PART que dans cette maison!!!!

Harry: Alors, il faut que je sorte, c'est ça?

Vernon: Je dois retourner à Londres pour le travail. Je vais t'amener.

Harry: D'accord.

Il envoya une réponse à Ron disant qu'il allait au Chemin de Traverse.

 

 

 

Une fois Harry arrivé dans le Chaudron Baveur, il attendit les Weasley jusqu'au moment où la porte claqua. Tous se retournèrent. L'homme qui avait sauvé Harry entra. De près, il paraissait avoir entre trente et quarante ans. Ses lunettes noires cachaient un oeil fermé. Harry n'essaya pas de deviner pourquoi.

: hé, qui est-ce?

: je ne sais pas...

Deux femmes qui buvaient s'arrêtèrent aussitôt et se tournèrent vers l'homme. Cela ne sembla pas le gêner. Il avait toujours cet air calme, impassible, même rassurant. Il avait les cheveux bruns commencant à s'éclaircir, et une cicatrice sur l'oeil fermé. Il s'assit à une chaise et prit tranquillement un verre. Son silence tapait un blanc à tous ceux qui essayaient de lui parler. Finalement les Weasley entrèrent. Hermione recula en voyant l'homme puis se précipita sur Harry, ainsi que Ron, Ginny, Fred, Georges, et Mme Weasley. Mr Weasley partit parler à l'homme. Mais lui aussi se tapait des blancs.

Harry: Bonjour!

Hermione, semblant être au paradis: Bonjour, Harry! Tu as vu ce type?

Ginny: Hmm... Il est très classe...

Georges: Par contre, il a l'air fort. Mais je doute que sa cervelle soit aussi forte...

Fred: Je parie que si on lui met un pétard-surprise devant son nez, il ne réagit pas quand ça explose!

Fred entreprend son projet. Mais un regard furieux de Molly l'en empêche.

Ron: Qui est ce type?

Percy arrivant derrière: Il s'appelle Auron, et c'est un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.

Hermione: C'est lui qui a sauvé la vie de mes parents!

Harry: Il a aussi sauvé la mienne...

Ron: IL T'A SAUVE LA VIE?!!!!!!!!!

Tout le bar se retourne vers Ron, mis à part Mr.Auron toujours aussi calme.

Ron: oOups

Auron: Hé hé hé... Vive la discrétion...

Ron: HUrmph

Hermione: ^^,

Les gens retournent à leurs occupations. Hermione s'approche de la table. Auron la regarde.

Hermione: Vous... vous souvenez de moi?

Auron: TEs parents étaient attaqués, et leur agresseurs ont pris peur quand je suis arrivé. Vive le courage.

Hermione éclata de rire. Auron se leva.

Auron: J'ai quelque chose à faire. Acheter des bouquins pour "Yunie" mhéhé!!

Hermione: Yu...nie?

auron: Laissez tomber...

Harry: ... Nous aussi il faudrait acheter nos livres...

 

 

 

 

dans la boutique

Hermione regarda le titre du livre que tenait Auron.

Hermione: ... Histoire et moeurs des Invokeurs du XVIIIème siècle?

Auron: Oui, pourquoi? C'est pour une amie.

A ce moment, Drago rentra dans la boutique et vit Harry et Ron chercher désespérément leurs livres scolaires.

Drago: Weasley! Tu as toujours tes habits? alors c'est que ta maison suffit pour acheter les livres! Ou alors votre mère s'est mise à la pros......

Hermione: Et toi, tu n'a jamais pensé à la chirurgie esthétique? En tout cas tu aurais beaucoup de chemin pour arriver à SON niveau. (elle désigne Auron, qui est toujours impassible)

Drago, furax: Rumph qui est ce... cet.... cette personne de population âgée

Auron très calme: Dis vieux, ça ne me vexe pas, je ne suis pas vieux.

Drago: ? En tout cas la Moldu de service a l'air d'être attirée par vous.

Auron, que pas un pigment de son visage ne s'énerve: En tout cas personne ne risque d'être attiré par toi.

Ron, riant à en perdre haleine: C'est certain!

Drago: Oh, la ferme Weasley.

Auron, moqueur à mort: Vive les prénoms

Drago: Shut up le clochard! Qui est-tu, d'abord, pour me parler de ce ton?!

Auron, mimique moitié riante, moitié sérieuse: Auron. Auror et Professeur à Poudlard de défense contre les forces du mal. Je commence cette année.

Drago, tout de suite refroidi: Hé héé

Auron, calme: Drago Malefoy, roi des abrutis, je présume?

Drago: Le roi des abrutis n'y est pas, mais comment avez vous su le Drago Malefoy?

Auron: C'est écrit en toute lettre sur ta face, roi des abrutis. j'ai placé le premier nom qui me venait à l'esprit avant.

Malefoy, payant le vendeur qui est à moitié plié de rire: ... Oh, ça va

Auron: alors, ne viens pas faire suer cette jeune fille -elle ne t'a rien fait- et moi non plus si tu n'a pas envie d'avoir des représailles.

Drago: Vous savez qui elle est? C'est une Sang-De-Bourbe!

Auron: Cool. et?

Drago, souffle coupé: Ca... ne vous fait rien?

Auron: A vrai dire, j'ai cotoyé tellement de gens que si je devais les dédaigner parce qu'ils sont différents de moi, je n'aurais jamais parlé. (Surtout que chez moi y en a la moitié qui sont morts)

Drago: bon, je part...

 

 

Mr.Auron et les jeunes adolescents sortirent de la librairie.

Auron: Ravis de vous avoir rencontrés. Mais je dois partir, une amie m'attend...

Hermione le regarda s'éloigner. Harry ne comprit pas l'attirement d'Hermione pour lui. Le professeur n'était pas jeune, ni d'une beauté remarquable, mais pourtant il semblait avoir du charme.

 

 

 

Dans le train de Poudlard Express

Harry pensait, pendant qu'Hermione se changeait dans une mini-cabine et que Ron se gavait de Chocogrenouilles avec des noisettes. Quand tout à coup Mr.Blond-je-me-la-pète-trop rentre en compagnie de Mr.j'ai-une-bouse-de-vache-dans-la-gueule et Mr.j'ai-de-la-gonflette-partout.

Mr.Blond (Drago): Tiens tiens, Potter n'est pas avec la Grange?

Ron: Quel magnifique jeu de mots! T'a mis combien de temps pour la trouver?

Goyle: Oh, des ChocoGrenouilles avec de la noisette! J'adore!

: Allons bon, que se passe t-il encore?

Hermione, venant de sortir de la cabine: MR.AURON X|)

Auron: Tiens, Comme on se retrouve!

Malefoy: Erps

Goyle: Ca va pas?

Crabbe: Drago, pourquoi tu as peur de ce vieux fou?

auron: Peut-être parce que je suis un professeur, que je ne suis ni vieux ni fou?

Drago s'enfuyant à toutes jambes: AAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAH

Goyle et Crabbe se regardent comme des cons puis courent à sa poursuite.

Auron: ? Ils ont eu peur de moi...

Hermione: On se demande pourquoi...

Auron: Tiens, au fait, moi et... non, vous l'apprendrez de la part de Dumbledore. A tout à l'heure.

Il s'éloigna. Hermione semblait paralysée. Harry et Ron se regardèrent intrigués.

Harry: Hermione, tu vas bien?

Hermione: Drago a peur de lui. Comment il fait?

Ron: Remarque, si il s'énerve, ça doit faire peur.

Neville: C'est qui lui?

Harry: Hermione va te le dire.

Hermione: Le nouveau professeur de défense contre les forces du mal.

Neville: Ah? Bin j'ai croisé une femme châtaine qui disait être une nouvelle professeur, elle aussi.

Harry: Ca peut être une prof de quoi?

Ron: Peut-être de divination, qui sait?

Neville: Sûrement, elle en avait tout-à-fait la tête!

 

 

 

 

Le Poudlard express arriva. Malheureusement, Harry, Ron et Hermione partirent examiner l'étrange conversation entre Mr.Auron Mc.Gonahall, apparemment résistante aux charmes de l'homme. Mais un bruit de chanson leur parvint, et ils furent contraints de rentrer en courant dans la salle Commune au plafond comme le ciel. Ils prirent place et virent que le Choixpeau avait terminé de chanter. Les premières années rentrèrent et se firent envoyer. Cette fois, il manquait deux sièges. Mais également le professeur Trelawney manquait.

Dumbledore se leva, prit la parole pour rappeller les réglements de Poudlard. Puis

Dumbledore: Et j'ai donc la tristesse (en lui-même: C'est plus une joie pour eux) de vous informer que Trelawney s'absente cette année pour cause de... traumatisme... et laisse sa place à une nouvelle enseignante qui a changé la matière pour une seconde matière, les Cours de Magie Elementaire. Mais ce n'est pas de la magie pour les débutants. et aussi, vous avez un nouveau professeur de Défense contre les Forces du mal. Je vous...

La Grande porte s'ouvrit. Un homme grand, envelloppé dans un grand trench-coat rouge à la ceinture verte, bleue et cuir. Ses cheveux étaient courts et gris-bruns. Il avait d'épais gants de cuir noir. Ses bottes étaient faites de la même manière. Hermione, Harry et Ron n'eurent aucun mal à le reconnaître: c'était Auron. A côté de lui, une femme brune se tenait, habillée d'une robe longue décolletée à mort, sa robe était ouverte en deux, sur le milieu, mais beaucoup de ceintures noires et des collants comblaient le vide. Elle avait l'oeil gauche caché par ses cheveux, pourtant elle les avait attachés sur le derrière de son crâne, et des tresses fines en tombaient. Tout deux se complétaient parfaitement.

Dumbledore: ...présente Mr. Auron et Mlle Lulu!!!

Un éclat de rire secoua la table des Serpentards. L'un d'entre eux eu même le culot de crier que Lulu était un nom stupide, mais un regard noir d'Auron et de Lulu le calma aussitôt.

Neville: Eh! C'est elle que j'ai vu!

Hermione: Sauf qu'elle est brune. Tu t'es trompé.

Dumbledore: Précision au passage, Mr.Auron a trente-cinq ans.

Les rires s'arrêtèrent aussitôt et les cris "à bas le vieux Auron" aussi. Ils allèrent tout deux à la table des Professeurs, et aussitôt les tables se remplirent. Tous commencèrent allégrement à manger.

Ron: Trouvez pas qu'ils vont vachement bien ensemble?

Harry: Si. Mais tu vois, le fait de ne plus avoir Divination, c'est plus agréable!!!!!

 

 

 

Cours de défense contre les forces du mal.

Les élèves rentrèrent. Ils s'assirent et attendirent qu'Auron arrive.

auron: Bon. Je vais vous prévenir tout de suite, ne faites JAMAIS comme moi je fais avec ma "baguette" car j'ai eu un léger problème et j'ai un sabre à la place d'une baguette.

Neville: Un...SABRE?

Auron: Ou plutôt un Masamune.

Il prit alors une épée gigantesque sortie de nulle part et la présenta à ses élèves. Une question fusa aussitôt: Comment vous faites pour la tenir avec une main cassée?

Auron regarda celle qui venait de poser la question. Il s'agissait de Lavande Brown.

Auron: Mais.... ma main n'est pas cassée!

Lavande: Ben... en vous voyant comment vous teniez votre main, j'ai cru que si!

Auron: Ah? Non, c'est une manie. Bon. Alors, vous allez peut-être trouver ce que je vais vous dire stupide, mais une bonne manière d'empêcher votre adversaire de vous attaquer est de lui saper le moral. Normalement, on n'a pas besoin de la magie pour ça, j'en convient. Mais c'est comme Imperium, on peut s'en servir si on a la flemme de parler. Sauf que ce que je vais vous apprendre n'est pas un sortilège interdit. Cela s'appelle Annumagic. Répètez:

: Annumagic.

Auron: Bien. Vous allez utiliser ça sur cette créature. Mais auparavant, suivez moi. Nous tiendrons les cours dans la salle d'à côté, pour avoir plus de place. Regardez.

Auron emmena ses élèves dans une salle petite, mais non encombrée par des objets. A part les portes, rien ne troublait l'espace de cette salle ronde. Il appella un élève au pif. Enfin, au pif, ça tomba sur Harry, mais bon.

Harry: (Zut, c'est toujours moi, ça commence à faire ch...)

Auron: Désolé, on dirait que ça tombe toujours sur toi, je le jure sur ma parole que je n'ai pas fait exprès! Bon, met-toi là. Je vais chercher ton adversaire.

Harry: Pourquoi pas un autre de la classe? Si on en vient à utiliser ce sort, ce sera sur un humain!

Auron: Mais un monstre est plus dur à affronter. Et c'est plus facile à calmer.

Il prit une chaîne solide qui était attachée au mur, puis ouvrit la deuxième porte, qui ressemblait plus à un cachot. Un puma en sortit. Il n'avait que deux moustaches, mais elles faisaient bien un mètre de long chacune, et bien trois centimètres de largeur. Il avait une robe fauve tachetée de noir, un poitrail blanc, et une tâche blanche sur la tête. C'était un animal magnifique.

Auron: C'est un Maître Couguar. C'est le nom de leur race. Harry, je le tiens, utilise ton sort.

Harry: ANNUMAGIC!!!!!!!!!!!

Le léopard cligna des yeux. Il fit une cabriole sur lui-même, mais Auron tira sur la chaîne et l'obligea à le regarder.

Auron: Ne bouge plus.

Le léopard se coucha à terre.

Harry: Je...

Auron: C'est normal. ESUNA

Le léopard se releva, mais fut très vite maîtrisé par Auron.
Auron: Bon. Je vais vous expliquer. Le sort est de force égale sur tout, mais ça ne fait pas le même effet. Ton sort a marché, mais le léopard était trop fort. Alors, je vais vous montrer la différence sur la magie. Vous ne comprenez pas très bien, mais après le cours avec Lulu, vous comprendrez ce que je veux dire. En effet, les monstres se servent de la magie Elémentaire, pas la magie comme Ridikulus, Stupéfix. Eux, ce serait plutôt Brasier. Voyez.

Le Maître Couguar secoua la tête et un morceau de paille qui se trouvait au mur s'enflamma d'un brasier très haut.

Auron: Maintenant, quelqu'un vient utiliser le sort. Allez!

Les élèves se regardaient. L'idée d'utiliser un sort inefficace ne semblait enchanter personne.

Auron: Ou alors j'en choisis un de force?

Evidemment, ron se présenta (ou plutôt se fit pousser par les autres)

Auron, sarcastique: Vive la camaraderie! (Tiens, ce gosse me fait penser à Wakka?)

Ron: An...ANNUMAGIC!

Auron: Maintenant, vous allez voir la différence.

Le léopard re-secoua la tête, et un autre feu s'alluma, mais ce feu était tout petit par rapport au beau brasier.

Hermione: ... wow

Harry: Ca...crée une différence...

Neville: WOW

Auron: (C'est curieux, j'ai jamais vu personne aussi enthousiaste à ce SORT!)

Ron: Comment j'ai fait ça?

Auron: Bien. Je vais maintenant tous vous faire passer à tour de rôle, et on va voir le degré de puissance de chacun sur ce sort. Les plus confiants auront les plus puissants effets. Cela permet de mesurer votre degré d'assurance.

La classe passa.

En sortant du cours, Auron n'avait simplement donné comme devoir de s'entraîner à la respiration calme pour reprendre confiance en soi.

Hermione: Ce n'est pas commun, comme cours...

Harry: Peut-être, mais c'est assez intéressant! Imagine qu'on fasse ça à... à... à n'importe qui de dangereux, il devient aussi inoffenssif qu'un moineau!

ROn: Ou alors à un Scroutt à Pétard... (soupir) j'espère qu'il nous fera pas faire ça...Hermione, qu'est ce qu'il y a?

Hermione: Regardez la tête de Rogue!

Rogue parlait avec Auron et visiblement, il ne l'appréciait pas beaucoup.

Harry: Maintenant, on a... cours de Magie Elémentaire!

Hermione: Hé, ça me revient! Cette année, je n'ai plus de cours de Balais, à la place c'est Arithmancie, pour que je puisse faire Magie Elémentaire!

 

 

Mlle Lulu pénétra dans la salle. Un regard noir à ceux qui regardaient sa robe.

Lulu: Bon. Vous allez essayer de faire pareil que moi, répétez, BRASIER.

: BRASIER.

Lulu: Bien. Regardez ce mannequin. Il ne prend feu qu'une minute. Vous allez faire comme moi. BRASIER!!!!!!!

Une flamme apparut et disparut au bout d'une minute.

Neville: Eh! Mr Auron nous a fait apprendre un sort pour contrer celui là!

Lulu: Ca m'étonnerait. Il n'existe aucun sort qui puisse contrer ce sort.

Ron: (Harry, t'a vu comme elle sourit pas?)

Lulu: HUM

Hermione: Neville s'est trompé, c'était un sort pour affaiblir la puissance magique!

Lulu: Ah oui. Bon, Ron, puisque je vous fait rire, venez donc essayer.

Ron: Brasier!

Rien ne se passe.

Lulu: Tu l'a dit trop vite. Pour des novices, il est important de se concentrer. Recommence en articulant et lentement. Quitte à épeler! J'ai de la patience, alors profitez-en.

Ron: B-R-A-S-I-E-R

Lulu: Ca va.

Le feu s'était allumé.

C'était curieux, mais les filles arrivant beaucoup mieux que les garçons à utiliser le sort, cela obligea Lulu à calmer les garçons et à expliquer le phénomène.

Lulu: C'est simple. De nature, les filles sont plus calmes que les garçons -sûrement moins à l'adolescence mais je ne suis pas là pour faire un cours sur l'adolescence- et il faut être particulièrement calme pour maîtriser les éléments. Alors maintenant, les garçons vont ré-essayer jusqu'à ce qu'ils y arrivent.

Le reste du cours se passa sans anicroche. Lulu se montrait aussi patiente qu'Auron, et expliquait calmement les conditions pour bien réussir un sort aux élèves, stressés pour la première fois. Elle avait aussi expliqué qu'elle n'avait plus besoin de baguette magique, et que, comme Auron, elle avait remplacé par un objet, cependant moins inhabituel que l'épée d'auron: Il s'agissait en effet d'une petite peluche de chat.

 

En sortant, les Gryffondors étaient enthousiasmés par les deux professeurs. De plus, de nombreuses discussions tournaient sur le fait que plusieurs pensaient que Mlle Lulu et Mr.Auron étaient faits pour être ensemble. Mais l'allégresse générale s'éteignit directement lorsqu'ils s'aperçurent que le cours suivant était celui de Rogue.

Rogue: Quand vous aurez enfin pris vos places, on pourra peut-être commencer? POTTER ET WEASLEY!!!!!!!! SI VOUS CONTINUEZ A RIRE, JE VOUS VIRE!!!!!!!!!!! WAHAHAHAHAH JE SUIS POETE WAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!

Devant les regards effarés des Gryffondors et des Serpentards (comme d'habitude, ils sont dans le même cours, ça commence à bien faire), Rogue se mit à rire, à s'agiter frénétiquement sur son bureau.

Drago: Pro...professeur?

Rogue: WAHAHAH

Pour la première fois de sa vie, Harry en arriva à plaindre Rogue d'avoir un aussi petit cerveau.

Rogue, piqué d'une bonne crise de fou rire, arriva quand même à faire son cours, entre deux éclats de rire. Résultat: Une demi-heure de rire, une demi-heure de cours. Quand ils sortirent, il y eu une heure de cours avec Mc Gonahall, qui curieusement, semblait pressée de leur apprendre à transformer un pot de terre en seau d'eau. Ce qui fut rapidement fait, vu la concentration inhabituelle de la part de certains.

Mc Gonahall: C'est curieux, ça ne semble pas vous interesser, cette fois? ... Neville, vous louchez. Qu'est ce que ce morceau de feuille a pour vous interesser autant?

Neville ne répondit rien. Il avait les yeux écarquillés, comme s'il avait vu un monstre.

Hermione donnant un coup de coude à Neville: Hé, elle te parle! NEVILLE?

Neville: L...là!!!

Hermione: ? ... Oui, c'est un dragon des neiges, et? J'en ai vu chez Krum... OOUPS

Mc Gonahall: Quoi, oups?

Hermione: (Oups j'aurais peut être pas dû dire que j'étais allée chez Krum cet été pendant un mois -ooups) °° Un dragon des neiges!

Aussitôt, la classe entière se rua sur le minuscule bureau où Neville s'était effondré.

Neville, écrasé par des mains et des pieds: AÏE!!!!! ON M'ECRASE!!!!!!!!!!

Mc Gonahall: UN DRAGON!!!!!!!

: Quoi, un dragon?

Mc Gonahall se retourna, ainsi que la classe entière. Auron venait de pénétrer dans la pièce et les contemplait en levant le sourcil gauche d'un air étonné.

Mc Gonahall: Que faites-vous là?

Auron: J'ai entendu crier, alors je suis entré. Un dragon, mmh? Faites moi voir.

Il approcha son visage d'une fenêtre inoccupée. Il vit alors un dragon blanc à la longue queue. Ce monstre avait une crête de fourrure sur le dos.

Auron: Revoilà mon tapis rouge préféré... Pff...

Il sortit tranquillement, et se dirigea vers la cour, en compagnie de tous les Gryffondors et de Mc Gonahall (qui devait soi-disant veiller au bon déroulement des opérations). Dans le hall, la première chose qui se voyait, c'était tout le collège regroupé en petits groupes, et Lulu se tenait devant.

Auron: Lulu... on y va? Comme avant...

Lulu, pour la première fois depuis qu'Harry, Ron, Hermione et Neville l'avaient vue, fit un sourire et acquiesca de la tête. Elle sortit son chat en peluche et Auron sortit son épée. Il fit un clin d'oeil (pas l'air très doué en fermant les deux yeux) et tout deux s'avancèrent vers la porte qui s'ouvrit, avec l'aide des fantômes. Ils se plantèrent dans la cour et sifflèrent. Le dragon descendit. Auron se contentat de le fixer avec un regard provocateur.

Lulu: Je commence, GLACIER X!!!!!!!!!

Le dragon prit un énorme bloc de glace et en tomba par terre.

Auron: Je vais lui apprendre à avoir peur de la magie!

Il se jeta sur le dragon et assena un grand coup de son Masamune tandis que Lulu envoyait un autre Glacier qui se répandit dans la blessure. Le dragon se retrouva ainsi gelé de l'intérieur.

Auron, satisfait: Je ne pense pas qu'on ai besoin de le tuer...

Lulu: Pourquoi?

Auron: Je pense que ça fera plaisir à Mika, ça, un dragon avec un ruban rouge autour du cou et une boîte de chocogrenouilles Mika attachée à la patte!

Lulu éclata de rire tandis qu'Auron la regardait tout en souriant.

Hermione entendit Drago à côté.

Goyle: Dix balles qu'il l'embrasse!

Crabbe: Il en est même pas capable! Mais dix balles qu'il le fait après!

Drago: Non, il n'a pas le cran de le faire!

Hermione: (Abruti!)

Dumbledore: Fantastique! Vous avez réussi à le neutraliser!

Auron: Et puis attendez, ce n'est pas tout.

Il saisit son épée et la pencha vers le sol. L'épée trembla, et une créature énorme apparut derrière. Auron ferma les yeux le Masamune planté dans le sol. Lulu attacha une boîte à un ruban énorme qu'elle passa autour du cou de la créature. Elle s'écarta. Auron rouvrit les yeux et fonça sur le dragon, asséna un énorme coup au monstre, ce qui l'envoya très très loin. Les rires de Drago, Crabbe et Goyle s'étouffèrent immédiatement. Par contre, leur mâchoire tomba par terre, rejoignant celle de quasiment tous, car personne ne croyait qu'un homme puisse avoir une telle force. Seule la mâchoire de Dumbledore n'alla pas rejoindre les autres par terre. Dés lors, Rogue n'osa plus adresser un seul regard mauvais ni à Auron ni à Lulu.

 

 

 

 

Le lendemain

A la grande salle, les hibous et les chouettes vinrent donner le courrier.

Harry: Ah, super!!!!!!!! J'ai une lettre!

Ron: De qui? Des Dursleys?

Hermione: Non, ça leur ferai mal. C'est de Sniffle.

Ron: C'est quoi?

Harry: On lira ça plus tard. Hé, regarde!!!!!

Un grand oiseau aux longues plumes écarlates apparut. Cet oiseau ressemblait.... au plus beau phénix qu'Harry ait jamais vu.

Harry: ... un phénix...

Le Phénix traversa la salle entière, sous les regards ébahis des élèves. Il vint se poser sur l'épaule d'Auron qui le recueillit calmement.

Auron: Tu aurais pu attendre... Quoi? Vous n'avez jamais vu d'oiseau?

Crabbe fut le seul assez stupide pour répondre qu'un oiseau de cette taille, ça n'existait pas.

Auron: Pff... Encore un jeune idiot... après Tidus, celui là. Bon, toi, va rejoindre Hagrid. C'est un homme gigantesque. Merci du courrier.

Le Phénix se renvola et sortit de la salle. Auron fit de même.

Hermione: Cet oiseau... C'était un phénix, non?

Harry: Oui, mais il ne ressemble pas beaucoup à Fumseck...

 

 

Harry, dans la salle commune des Gryffondors: Alors, cette lettre... Il m'informe qu'il a l'intention de s'installer en tant que chien dans les environs de Pré-au-Lard et qu'il nous demande de l'y retrouver.

Hermione: super, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu.

Ron: Je serais ravi de le revoir!!!!!!!

 

 

 

 

Sortie à Pré-au-lard. Harry, Ron et Hermione se rendirent dans la vallée où les attendaient Sirius. Ils rentrèrent dans une grotte.

Sirius: Harry! Bonjour tout le monde.

Harry: SIRIUS!!!!!!!!!!

Harry s'approcha de son parrain, dont l'aspect physique était plutôt attirant. Il avait les cheveux longs jusqu'au cou. Ses yeux étaient calmes, et il paraissait avoir beaucoup de force. Son visage n'était plus maigre. Il avait la figure souriante. Il n'avait plus du tout l'air d'un "criminel".

Ils parlèrent. Mais à un moment, Hermione, qui n'écoutait plus, entendit quelqu'un parler.

Hermione: Eeeh mais c'est... °° Sirius et Harry, moins fort!!!

Sirius: Pourquoi?

Hermione: Venez voir! Y a... nos professeurs de Déf contre les forces du mal et de Magie Elémentaire dehors!!!

Ils s'approchèrent de la sortie et se planquèrent. Lulu était assise dans l'ombre d'un cerisier en fleurs, et Auron se tenait à côté d'elle, adossé au même arbre. Ils semblaient visiblement parler d'une chose extrèmement intéressante.

Sirius: "Cours de Magie Elémentaire"? C'est quoi ça?

Hermione: C'est de la magie permettant de maîtriser les éléments. Comme le feu, l'eau, la glace, et la foudre.

Sirius: On n'avait pas ça...

Harry: Mais c'est intéressant.

Ron: Quoi? Le cours ou le fait que les deux profs sont ensemble?

Harry: Le cours.

Ron: Oh non! Mlle Lulu avec Auron! Vachement plus intéressant!

Sirius: Il a une bonne tête votre prof...

Harry: Mais peut-être qu'ils sont pas ensemble!

Hermione: Heu... l'ambiance... leur sourire...

Sirius: C'est vrai que l'ambiance pétales de cerisier qui volent, l'herbe verte, le ciel bleu... ca laisse à rêver... Tiens, je vous donne le bonjour de Lunard. Je vais sortir. Suivez moi.

Il se transforma en chien, et sortit doucement. Mais malheureusement, Ron était bien moins adroit qu'Hermione et Harry, et il se fit repérer.

Ron: (Aïe il va me transformer en chair à Couguar)

Lulu: RUMPH

Auron: ... Ron, qu'est ce que tu as?

Ron: Heu heu rien rien pourquoi vous me demandez ça?

Lulu: ... Il sait, maintenant...

Auron: Et que crains tu?

Lulu: Il va répéter à tous le monde...

Auron ferma les yeux: Ce n'est pas grave... de toute façon, ils le pensent déjà tous, alors qu'on leur dise ou qu'on ne leur dise pas, ils le sauront, de toute manière...

Lulu: ... C'est vrai, tu as raison...

Sirius se poila à mort intérieurement. Ca lui rappellait la fois où il avait vu pour la première fois James et Lily ensemble.

Harry, Ron, Sirius et Hermione s'éclipsèrent rapidement avant qu'Auron ne revienne sur sa décision de se calmer. Mais avant de partir, Ron décida de faire bonne impression.

Ron se retournant et fixant Auron et Lulu: Mais nous ne dirons à personne qu'on vous a vu. Faites moi confiance.

Auron: Sur ce coup, il ressemble à Wakka.

Lulu se plia de rire, tandis que Ron se demandait intérieurement qu'est ce que c'était cette blague à la con.

 

 

 

Dans la salle commune des Gryffondors, un matin

Parvati Patil s'approcha: Eh!!! A votre avis, le prof de déf, il est avec la prof de magie élémentaire?

Ron: Pourquoi?

Parvati: Parce que tout le monde en a l'impression.

Hermione: Et ça concerne quelqu'un?

PArvati: (Tiens, c'est vrai, qui c'est qui a lancé cette mode de se demander quel prof irait bien avec quel prof?) ... Malefoy...

Harry: Saoûlant à mort lui... qu'est ce qu'on a maintenant? Ah oui, y a un cours avec Auron, ensuite... Rogue, puis Lulu, ensuite Mc Gonahall, et l'après-midi, on a Soins aux créatures magiques, puis deux trous.

 

 

 

 

Cours

Auron: Bon, au lieu d'une heure de défense contre les Forces du mal et d'une de Magie Elémentaires, vous aurez un mélange. Ne vous inquiétez pas, si vous paniquez, demandez de l'aide, on arrêtera tout de suite. Ce n'est pas autorisé normalement, mais avec les récents événements, on a jugé que ce serait préférable que vous sachiez vous débrouiller.

Harry: Peut-être, mais qu'est ce qu'on fait?

Lulu, débarquant de nulle part: Vous allez affronter des créatures à l'aide de votre baguette magique et des sorts que nous avons appris. Vous vous mettrez par groupe de trois.

Evidemment, le trio Harry-Ron-Hermione.

Auron: Bon, on va appeler la bête, hein... Je vous préviens, il n'est pas très fort.

Il leva la cage. Un chien apparut. Il ne semblait pas redoutable, mais il le sembla bien plus lorsqu'Auron se placa derrière et annonça qu'il soignerait la bête. Lulu se mit derrière et dit qu'elle soignerait les élèves.

Auron: Qui commence?

Hermione: Professeur, comment pouvons-nous terminer le combat si nous ne...

Auron: Je le soigne entre les combats. Quand son état sera très faible, je lui lancerai un sort de soin, et le groupe partira se reposer.

Rogue rentra: Aïe

Auron: ?

Lulu: Y a un problème?

Rogue s'effondra par terre. Sur son dos, sa cape avait cramé.

Auron: SOIN Max!!!

Rogue: Hé.. Un intru est arrivé, j'ai voulu le chasser, mais je me suis fait...

Auron: Casser la gueule. Bon. Surveillez les élèves, je vais m'en charger. Lulu, vous venez?

Lulu: Ok.

Auron et Lulu sortirent en courant. Rogue se retourna vers les élèves:

Rogue: Ils m'ont cru... Nihihihi...

Neville: Hermione, il a un problème!!!

Hermione: Il a changé de voix, et alo... ooups

Rogue se changea en un homme très grand, pâle, aux cheveux bleus. Deux grandes méches partaient à droite et à gauche de son visage, et une troisième partait en avant. Ses trois méches se divisaient en deux parties égales: La première partait vers le haut, montait plus haut que son crâne, et la deuxième pendait. Il avait des yeux bleus très clair, et un grand manteau bleu. Quand il se releva, l'on put constater qu'il pouvait paraître beau, si seulement il n'avait pas des veines tatouées sur la face. Il semblait adorer les tatouages. Il en avait deux sur le torse, à droite et à gauche.

: Pfff... Stupides enfants... je vais être gentil, je vais vous délivrer de toutes vos souffrances!!!

Ron partit d'un éclat de rire monumental.

Ron: C'est quoi cette... voix?

: Très drôle.

Hermione: Qu'entendez vous par délivrer?

: Quand on est mort, on ne souffre plus...

ERPS

: ABRUTI J'AURAIS DU ME DOUTER QUE C'ETAIT TOI.

L'homme bleu se retourna. Auron et Lulu venaient de débarquer, suivis de Dumbledore, de Rogue (il semblait en pleine forme), de Mc Gonahall, puis de Peeves. Auron semblait calme, mais parlait fort, et Lulu semblait décidément très énervée.

Auron: SEYMOUR, QU'EST CE QUE TU FICHE ICIK.

Seymour: Ben... En fait... heu... on m'a demandé de tuer un garçon nommé Harry Potter qui avait une cicatrice sur la face...
Lulu: Et QUI t'a demandé de faire ça, et pourquoi tu le fais?!

Seymour: Heu! Je crois qu'il s'appelait Valdéemort...

Auron: Voldemort.

Seymour: Ah ouais!

Lulu: Et pourquoi tu fais ce qu'il t'a dit?

Seymour, deux larmes au coin des yeux: Il m'a menaçé de couper mes méches!!!

BOM

Tous, tombant à la renverse: Aïe

Auron: Abruti...

Seymour: Ben?

Lulu: Ne me dit pas que tu as peur de ça?

Seymour: Si.

Auron: *cling* J'ai une idée... Seymour, si tu fais ce que je te dit, je l'empêche de te couper les méches.

Seymour: Ah! J'aimerais bien voir ça, tiens!

Auron: Surtout que je le bute facilement, et toi aussi.

Seymour: Pourquoi?

Auron: Je t'expliquerai. Mais va-t'en, j'aimerais faire mon cours.

Seymour: Quoi?

Dumbledore: ... Mr.Auron, je ne...
Auron: Je le prend sous ma responsabilité.

Dumbledore: Bien.

Auron: Tu as dû voir une forêt en venant. Vas y, et attend moi.

Seymour: Ok, ok...

Lulu: Je pense que c'est bon.

Dumbledore, Rogue, Mc Gonahall, Peeves et Seymour s'en vont.

Lulu: On peut reprendre. Potter, Granger et Weasley, à vous l'honneur.

Harry s'avança dans l'aire de combat.

Hermione: Si vous voulez bien, ROn s'occupe de l'affaiblir, moi je l'attaque à la magie, Harry essaie de l'immobiliser.

: Ok!

Harry: Intimidation!!!

Il pointa sa baguette en avant juste au dessus du chien. Le chien se pétrifia.

Ron: Annu...

Auron: Au passage, ce monstre n'attaque que physiquement.

Ron: Ah d'accord! EMOUSSE!!!!!!!

Il pointa sa baguette vers les pattes de la statue. Elle vacilla un peu.

Hermione: Pour finir, ATOMNIUM:!!!

Rien ne se passa.

Hermione: Hein?

Lulu: Ohlà. Hermione, la raison pour laquelle je ne fait apprendre ce sort que plus tard est qu'il est très difficile à maîtriser. C'est bien de lire les livres, mais ce sort et Ultima, attendez avant de les apprendre.

Auron: C'était très bien, mais il n'a pas eu de dommages. Défijeur!

ll jeta quelque chose sur le dingo qui redevint normal. Le chien attaqua Harry.

Harry reçut un fort coup de patte dans le ventre.

Lulu: SOIN

Harry se releva facilement, immédiatement soigné, et envoya vite un sort de Foudre sur le chien qui se retourna. Heureusement que Ron l'empêcha d'attaquer avec une autre Emousse. Hermione acheva le chien avec un sort de Glacier.

Auron: STOP

Un cadran de monstre apparut autour du chien qui s'immobilisa.

Lulu: Ca va?

Harry: Oui merci il devrait se couper les griffes...

Auron: Bon, les autres, venez, s'il-vous-plaît.... ou s'il-ne-vous-plaît-pas d'ailleurs. SOIN MAX

Le dingo se relève.

Le reste se déroula sans aucune anicroche... si ce n'est un Neville qu'est tombé dans les pommes quand il a vu que la bestiole l'attaquait.

 

 

 

 

Après

Hagrid arrivant: Harry! Ron! Hermione!

Harry! Ron! Hermione!: Oui?

Hagrid: Ca vous dirait de venir parler avec moi dans ma cabane?

Hermione: On a encore deux cours...
Hagrid: Tous les cours sont interrompus pour cause d'une réunion entre professeurs. Ils ne savent pas quoi faire de celui qui est apparu ce matin et que Mr.Auron prend sous sa responsabilité. Ils vont en parler.

Harry: Bon d'accord.

 

Dans la maison d'Hagrid, Harry, ROn et Hagrid parlaient des dernières nouvelles, mais Hermione , au bout d'un moment, sortit en discrétion. Elle entendait quelqu'un grommeler dans les bois et allait donc voir de quoi il en retournait. Une voix bizarre retentit:

: Il a raison. Pourquoi j'obéis à ce con, d'abord? Pourquoi? Parce que sinon j'ai peur de me faire couper mes mèches et que ça repousse plus...

Hermione se tut. Seymour devait visiblement être toujours en train d'attendre Auron. Elle décida donc de s'en aller, mais elle entendit Auron arriver et préféra se cacher.

Auron: Seymour, viens voir.

Seymour: T'es lent!!!!

Auron: Tant pis. Je peux savoir pourquoi tu as peur d'affronter Voldemort?

seymour: Parce que sinon il va me casser les méches et les empêcher de repousser si je fais pas ce qu'il me dit!!!

Auron: Il t'a rien foutu sur le bras?

Seymour: Ca t'intéresse?

Auron: Oui, car c'est quelque chose qui te permettrai de te téléporter à côté de lui et le tuer.

Seymour: Non. Et puis d'ailleurs je peux pas le tuer parce que si il meurt il m'envoie sa saloperie et j'ai plus de cheveux, je deviens maigre comme un cheveu!

Auron: La seule chose qu'il sait faire, c'est envoyer un sort qui tue les gens. Mais tu t'en fous, t'es immunisé!

Seymour: Ah ouais t'a raison!!!

Auron: Mais si tu savais où il est, tu pourrais le tuer facilement.

Seymour: Bah... Ok, mais je sais pas où il est... enfin si je sais, mais j'ai oublié ^^

Auron: Bon, le temps que tu te souvienne, t'es forcé de vivre dans le château. Fais pas de conneries, ou alors c'est MOI qui te coupe les cheveux!!!

Seymour, bébé tout triste: D'accord...

Hermione: (Bon sang, lui dans le collège!)

 

 

Ron était en train de parler avec Hagrid, mais la porte s'ouvrit brutalement et Hermione rentra, transpirante.

Harry: Hermione! Où était-tu?

Hermione: Mr.Auron et le type bizarre appelé Seymour vont.... essayer de tuer Tu-Sais-Qui!

Harry: Voldemort? ILS VONT VOULOIR LE TUER? Mais... il va leur lancer Avada Kedavra...
Hermione: Auron a dit que Seymour s'en fichait car il est soi-disant "immunisé"! Je ne sais pas ce que ça veut dire, immunisé contre un sort!

Hagrid: A ma connaissance, on peut avoir de la résistance à la magie, mais être carrément immunisé....

Ron: Ca veut dire que... LE SEYMOUR NE PEUT PAS ÊTRE TUE PAR AVADA KEDAVRA?!!! C'est impossible!!!

Hagrid: J'essaierai de faire parler Auron sur ce sujet... Les enfants, désolé, il faut que vous sortiez, c'est bientôt l'heure de manger!!!

Ron: Ah? Bon à cet après-midi Hagrid!!! Et merci pour les gâteaux.... Aïe j'ai mal

 

 

 

Dans la salle commune

Harry: C'est vraiment bizarre, ça... Et, regardez la tête de Rogue!!!!!

Rogue regardait avec dégoût le Seymour qui, aimablement invité par Dumbledore, mangeait tranquillement. Auron dit quelque chose à Rogue, qui avala sa salive difficilement et détourna direct son regard de Seymour.

Ron: Qu'est ce qu'il a pu lui dire?

Hermione: Sûrement que le Seymour était sous sa responsabilité et que si Seymour s'énervait, ça retomberait sur lui.

Harry: C'est vrai que Rogue a peur d'Auron...

Auron se tourna vers Lulu et tous deux se mirent à parler. Il semblait que ce n'était pas une discussion d'amour, car ils semblaient très sérieux. Le Seymour termina de bouffer, et se mit à parler avec Mc Gonahall, ce qui ne déplaisait d'ailleurs pas à cette dernière.

Ron: On dirait qu'il s'entend bien avec les autres... bon sang ça change des gâteaux d'Hagrid!

 

 

Arrivée en Cours de Soins aux créatures magiques. Comme d'habitude, les Gryffondors sont avec les Serpentards. C'est saoûlant....

Hagrid: Bon, cette année, on va faire l'étude des Méga Behemoth!!!! Le petit Seymour

Hermione: (Petit?)

Hagrid: A accepté très gentiment de m'en donner un bébé.

Drago: Et c'est quoi cette faaaabuleuse bête?

Hagrid: Pouvez-vous l'amener?

Voix de gamin qui a peur qu'on l'engueule: D'accord, j'arrive! Hé, avance, je n'ai pas envie de te montrer mon Ultima!

: GROOOAAAOOUUU

Une bestiole sort du bois, tenue en laisse par le Seymour très tranquille.

Crabbe: C'est pas humain, cette force!!

Seymour: Pour la bonne raison que je suis... (Auron va me défonçer si je le dit) .... un des seuls qui font peur à ça!

La bête était de la taille de Seymour , avec de la fourrure rose-blanche sur le ventre, deux grandes cornes, deux grandes ailes, et quatres puissantes pattes noires.

Hermione: C'est... énorme...

Hagrid : Bon, je ne sais pas ce que ça mange, alors...

Seymour: C'est c...

Hagrid: Non, je veux essayer de trouver!

Seymour: Bon, d'accord.

Il partit s'installer sur une barrière, calmement.

Ron: Il est vachement grand!

Harry: Tu parles du Méga Behemoth?

Ron: Non, de Seymour. Hé, regarde les filles!!!

Les filles s'extasiaient devant la fourrure douce et soyeuse du Méga Monstre.

Seymour: Hé hé si vous en rencontrez un, faites attention, ils ne sont pas comme lui, lui, je l'ai dressé!

Harry: C'est... comment normalement?

Seymour: Si ils voient quelqu'un, ils rentrent dedans et les attaquent avec leurs cornes, leurs dents et leurs griffes, pourquoi? Et ils font la taille d'Hagrid.

Ron: Vachement agréable...

Drago: On dirait une vache...

Seymour: Si vous avez déjà vu une vache carnivore, on dirait une vache!

Drago: C'est... carnivore?

Seymour: Je viens de le dire. Hagrid, éloignez les enfants, il n'a pas mangé aujourd'hui!

Hagrid: Mais non il ne mangera pas les... ELOIGNEZ VOUS!!!!

Le Méga Behemoth s'était mis en tête de bouffer Harry.

Seymour: Je l'avais prévenu, pourtant. ULTIMA!!!

Une gigantesque explosion fit voler le Méga Behemoth dans les arbres, mais Seymour attrapa la laisse et la claqua fortement. Le monstre se coucha par terre et gémit. Seymour s'approcha, sortit un morceau de viande gigantesque et le donna à la bête qui s'en saisit violemment et la dévora en l'espace d'une seconde. Seymour caressa la fourrure douce, puis repartit s'asseoir.

Seymour: Continuez à le papouiller si l'envie vous chante, de toute façon je suis là pour le calmer.

Hagrid et les garçons se mirent en tête de trouver de la viande susceptible de le calmer. Harry devait rester surveiller les filles qui jouaient avec le monstre.

Seymour: Comment vous appelez-vous?

Harry: Harry Potter.

Seymour: Pourquoi vous restez là?

Harry: Je dois surveiller.

Seymour se mit à rire: En cas de problème, je ne pense pas que vous puissiez le maîtriser!!! ... Hé, les filles, vous pouvez le gratter dans le cou, il aime ça!!!! Mais attention à sa gueule.

Hagrid: On a trouvé!!!

Il arriva avec une cuisse de boeuf.

Hagrid: Seymour, ça devrait suffire?

Seymour: ... Peut-être. Passez moi ça.

Il prit la cuisse et fit signe aux filles de descendre de la bête. Il donna la viande au monstre qui s'en saisit avidemment.

 Les filles voulaient toutes -mis à part Hermione- avoir un Méga Behemoth, mais il leur apprit que les Méga Behemoths adultes sont des dragons. Le Ministère de la Magie avait donné à Hagrid l'autorisation d'élever celui ci avec l'aide de Seymour, car cette bête devait servir à protéger les portes du collège.

 

 

Pendant l'heure suivante, Hermione dût se séparer avec Harry et Ron car un travail à faire à la bibliothéque l'y obligeait.

Hermione vit le Seymour rentrer.

Seymour: Bon, faut que j'essaie de savoir la tactique de combat du con, là, Voldemort.... faut que je le bute... Selon Auron, il se sert surtout de sorts pour tuer. Je n'aurai qu'à utiliser un sort de Boomerang... Ouais... de toute façon ça marche tout-le-temps et pis si ça traverse, je suis quand même insensible à ce sort... Tiens, Miss Granger!!

Hermione: Comment ça, insensible?

Seymour: Oui... Il s'agit d'une habitude à ce sort. Il se trouve que j'ai la faculté de me transformer. Et quand je me transforme, je suis à la fois résistant aux attaques physiques (lance de Kimahri dans le ventre...) et aux sorts. Par exemple, un sort pour tuer ne fonctionne pas.

Hermione: Comment ça, vous transformer? Vous êtes un Animagus?

Seymour: A vos souhaits.

Hermione: Animagus... se transformer en animal..

seymour: Ah! Non, moi, c'est en être plus qu'un homme...

Hermione: Hein?

seymour: Vous verrez.

Auron: Les transformations, c'est sûr que ça te connait... Même la mort!

Seymour: Toi aussi.

Hermione: Heu...
Auron: Fais gaffe à tes méches...

Seymour: Et toi, fais gaffe à Lulu....
Auron: Tu te ferai détruire.

Hermione: Je crois que finalement je vais m'en aller ^^,

Auron: Ok
Il ouvrit la porte. Hermione sortit en courant avant que l'ambiance ne chauffe trop. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ça allait se terminer en

: BRASI...
BOM

: Aïeuh

: EMOUSSE

: Aieuh

ouais bon vous avez compris c'est le principal...

 

 

 

 

 

Harry: Quoi?! Seymour, capable de se transformer?

Ron: Ouais, en chialeur, oui...

Hermione: C'est ce qu'il m'a dit...

 

 

 

 

 

 

Une après-midi, à Pré-au-Lard, une semaine avant la fin de l'année

Harry: Eh, y a de l'ora... REGARDEZ!! Le Méga Behemoth!!!!

Hermione: Mais qu'est ce qui...

Ils allèrent donc à l'endroit où se dirigeait le Méga Behemoth et virent que Seymour, Auron et Lulu s'y dirigeaient eux aussi.

Harry: Mais... VOLDEMORT!!!!!!!!

Voldemort: Vous croyez me faire peur?

Auron: Surtout qu'on est immunisé contre ton sort préféré, mais bon....

Auron dégaina son épée. Lulu sortit son chat en peluche, Méga Behemoth se jeta sur les quelques MAngemorts aux environs et entreprit de leur régler leur compte.

HErmione: re;..regardez Seymour!!!!

Seymour, effectivement, semblait voler dans les airs. Une lumière intense jaillit de lui-même, et le prit. Après, ses cheveux s'allongèrent et devinrent bleus, une roue apparut derrière, et il ne ressemblait à plus rien d'humain. Ses doigts, déjà longs, s'étaient allongés, il avait des griffes maintenant, deux ailes étaient sur son dos, et Voldemort lanca très vite Avada Kedavra sur lui.

Seymour, que le sort atteind: Wah, génial, mais je t'ai dit que ça servait à rien!!!

Voldemort, dirigeant cette fois sur Auron: AVADA KEDAVRA

Auron: Sur moi non plus ça ne marche pas, mon épée me protége.

En effet, l'épée avait absorbé le sort.

Voldemort: (Ce n'est... pas possible...) il dirigea cette fois sur Lulu.

Lulu: Moi aussi j'ai la protection, mais de plus...
Seymour: Boomerang!!!

Le sort fut renvoyé par Lulu sur Voldemort. Celui ci n'était pas tout à fait mort.

Seymour: Je suis invokeur, vous vous souvenez? Eh bien...

Il effectua une sorte de danse, puis s'arrêta.

Seymour: Tu es maintenant dans l'Au-delà, Voldemort...

Harry: Il va reve...
Auron: Non. A ce que Lulu, Seymour et moi on avait compris, il n'était devenu qu'un esprit errant. Et bien, Seymour a le pouvoir de rediriger ceux qui sont morts vers l'Au-delà.

Seymour redevint normal.

seymour: Alors c'est ça, aider? ... Cela peut être amusant...

 

 

Une fête eut lieu alors dans toute la terre entre tous les sorciers, selon quoi Voldemort était définitivement mort et ne pourrait plus jamais revenir. Sirius fut alors aidé par Dumbledore et cela lui permit de garder Harry, pour le plus grand soulagement des Dursley. Malefoy perdit définitivement toute sa fierté.

 

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Their stories
Publicité
Publicité