Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Their stories
16 février 2007

Chapter 4

on_e_bo_hein

Chapitre 4: La peur de ma vie! Affronter l'Indien dans un duel au violon! Bye bye Bayou! La course pour la loi! Carnaval! Guillermo Péhas se donne en spectacle!

 

Fuyuki se réveilla dans un marécage. Des gars qui ressemblaient à rien hurlèrent de peur en la voyant...
Fuyuki: Qu'est ce que vous avez?!

Gros blond: Je suis Bob du Bayou, et lui c'est mon frère Bill, sale vampire!

Fuyuki: Vous faites erreur, je suis pas un vampire, j'aime le saucisson à l'aïl, j'aime bronzer... Ce qui explique mon teint.

Bill: Alors, prouve le!

Fuyuki: Mais... Comment je peux faire?

Bill: Si tu y parviens, je te fais sortir d'ici!

Fuyuki: Permet-tu... Je vais me reposer. Je suis vraiment épuisée...

Bill: Sale vampire! Si tu m'attaques durant la nuit, je te plante un pieu en plein coeur!

Fuyuki: J'ai le sentiment que.. tu va m'attaquer en premier.

Bill: C'est bien possible!

Fuyuki: Pardon, mais... Puis-je emprunter un lit?

Bill: Vouais...

Fuyuki: Merci.

Elle se mit sur le lit, et se recroquevilla sur elle-même, car elle avait peur. Peur, de ces types.. Qui semblaient si brutes. Elle finit par s'endormir.

 

Bill: Wah! Regarde frérot! J'ai trouvé de quoi manger!

Bob: Eh, Fuyuki! Viens voir! Il te ressemble!

Fuyuki se leva, et vint voir. Elle vit alors l'horreur... Sakimo était coupé en morceaux.

Fuyuki: MONSTRES!!!!

ALors, Bob et Bill se tournèrent vers elle. Leur dents étaient pointues... Fuyuki cria, cria à n'en plus finir quand elle sentit leur souffle chaud sur sa nuque. Elle bougea de tout les côtés... Et switcha du marécage à dans la maison des frères Bayou. Elle vit Bill allongé sur son propre lit et Bob incrusté dans le mur. Les fenêtres montraient un ciel noir, il devait être onze heures du soir...

Fuyuki: Hein?! Où est Sakimo? Qu'est ce que vous en avez fait, monstres?!

Bill: Rien du tout! Calme toi! Casse toi affronter la créature de l'antre noire!

Fuyuki: Eh??!!

Bob: Tu m'as fait mal!

Fuyuki entendit un miaulement familier...

Fuyuki: Minou chat?

Elle s'aperçut de la présence de Nekoî. Alors, elle eut une explosion de joie et le prit dans ses bras, tout en le serrant très fort.

Fuyuki: NEKOï! NEKOÏ!!!!

Bill: Tu connais ce monstre?

Fuyuki gronda, puis se tourna vers eux. Un vent puissant s'était levé, et faisait voler ses cheveux, cachant le bas de son visage. Seul ses yeux étaient visibles...

Bob: Tu ressemble à...

Bill: La ninja...

Fuyuki: Hehé... *Vraiment* Nekoi, viens, on se casse. Comment tu m'as retrouvée?
Nekoi: L'aide d'une amie...

Fuyuki suivit Nekoi, quittant ainsi Bob et Bill. Ceux ci étaient subjugués, en effet, ils venaient de voir l'une des rares merveilles du monde, une merveille pure, qu'avec leur méfiance insensée et leur manières profondément stupides ils venaient de mettre en colère.

 

Nekoi: Fuyuki, attend moi. Je vais te chercher ce bâton, là-bas...
Fuyuki: Ca me servira à rien!

Nekoi: Si. Pour sortir d'ici, tu devras gagner leur estime. En battant leur soi disant monstre. Pour ça, tu dois avoir besoin d'une torche... Ou d'un truc qui fait de la lumière.

Fuyuki: Mais ce baton est derrière une plante carnivore!

Nekoi: Hé, n'aie pas peur!

Mais tandis qu'il s'élancait vers le baton, la plante tenta de le bouffer. Alors, Fuyuki se mit en colère, et fonça sur la plante, sortant au passage un couteau qu'elle avait dans sa poche. Elle dérapa sur le sol tout en lancant sa lame, attrapa le chat, roula sur le côté, tandis que la lourde masse de la tête de la plante s'écrasait à côté d'eux, séparée de la tige par le couteau qui l'avait fendue en deux.

Nekoi: Wow! Fuyu, j'suis impressionné!

Fuyuki: Tu n'est pas le premier! Je savais même pas que j'en étais capable!

Alors, Nekoi et Fuyuki prirent la direction du chateau ambulant... ah non, c'est pas trop ça. Ils entrèrent dans une caverne sombre, et à cet instant, un spectre de Guillermo Péhas apparut. Fuyuki gronda...

Nekoi: Ce truc est pas vivant! Ton baton, Fuyuki!

Fuyuki dégaina, tandis que le spectre se dissipait. Il ne s'agissait que d'un hologramme. Par contre, elle faillit tomber dans les pommes en voyant un alligator à corps d'humain débarquer.

Fuyuki: AaaAaaHhhHh!!!

Aligator: Va t'en! Tu ssens comme sses ssitadins....

Fuyuki: T'es déjà allé en ville?

Aligator: Non! Ss'est la ville qui vient isssi! D'abord Guillermo Péhasss et puis enssuuite toi!

Fuyuki: Guillermo Péhas?!

Aligator: Quel que ssoit sson nom, ss'est un homme ssournois qui rode issi à la recherche de petit batonnets d'énergie.

Fuyuki: Il manigansse quelque chosse....

Aligator: SSi tu n'est pas avec lui, que fais-tu ici?

Fuyuki: Les frères Bayou m'ont envoyé. Je crois qu'ils croient que t'es un monstre. Pourtant, t'es plutôt sympa...

Aligator: Donne leur cette babiole. C'est un morceau du médaillon de leur mère. Ils auront peut-être moins peur de moi, comme ça!

Fuyuki: Merci. T'es cool.
Mais en sortant, elle tomba sur un lutin...

Fuyuki: MAIS Y A RIEN DE NORMAL ICI?!

Lutin: Ehehé! Salut à toi, petite Ragondine des bois! Tu crois jouer assez bien pour me battre?

Fuyuki: Tu me gaves. Alors, je vais te montrer, qui je suis!

Lutin: Okay!

Alors, il commença à jouer avec son violon, un air que Fuyuki connaissait. Tout naturellement elle joua la suite. Tout d'abord, des notes violentes, jouées par l'Indien, ensuite elles se firent plus douces de la part de Fuyuki. Reprenant en force par L'indien, elle furent à nouveau calmées par Fuyuki. Celle ci commenca, en solo, à jouer un air mélodieux qui s'inscrivait... L'indien commença à le reprendre, et elle, laissant son violon, fit jouer d'autres cordes, celles de sa voix. Alors, un chant divin, comme ceux des sirènes, se fit entendre par dela le bois entier. Bill, Bob et l'alligator accoururent, et écoutèrent ce chant accompagné de cette musique, si douce, mais à la fois si forte! Des notes étirées, tout comme celles du chant de Fuyuki. Alors, vint un deuxième chant, qui ressemblait beaucoup au sien, qui provenait d'une femme habillée de noir. Fuyuki la regarda, et vit qu'il s'agissait de la ninja. Quand elle eut fini son chant, elle repartit.

L'indien: Tu m'as bien aidé! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui chante aussi bien que toi et cette femme. Tiens... En guise de récompense.

Fuyuki: Oh, merci. Frères Bayou, voici ce médaillon.. Vous rappelle t'il quelque chose?

Bill: Oh, mais oui! Bill! Tu peux l'aider à sortir, c'est une brave fille.

Bob: Ok, suis moi!

 

Alors qu'ils marchaient dans le Mausolée afin de rentrer, Bob se mit contre le mur, et dit: Fuyuki, tu ressemble à la ninja, sais-tu? Avec tes yeux...

Fuyuki: Ah? Je n'ai pas vraiment eu le temps de la voir...

Fuyuki se retourna, et partit. Elle entendit un bruit de pierre, mais ne fit pas attention.

 

Mama Sarbacane à l'entrée du mausolée la vit et cria: Fuyuki! Quand le bruit a paru que tu avais disparu après avoir parlé à Péhas, les gens sont devenus fous! Ce cher Amaury n'a pas hésité à en mettre trois tonnes!

Fuyuki: Ils.. Ils ont vraiment remarqué mon absence?

Sarba: Oui! Ils étaient à deux doigts de faire une émeute quand t'as disparu! Alors, Guillermo a été obligé d'ouvrir la ville de verre au public! Par contre... Prend garde. Certaines lois sont mêmes à lui!

Fuyuki: Sans déconner? Bon, je verrai! Allez, tchao!

Elle sortit du cimetière, puis récupéra sa moto. Alors passa le commissaire.

Moulin: Fuyuki! Je voulais te voir! Tu me croiras jamais!

Fuyuki: V'zêtes pas un vrai flic?

Moulin: Bien sur que si! Mais le conseil municipal a voté une loi interdisant de courir!

Fuyuki: Une minute. C'est devenu ILLEGAl de courir?

Moulin: Oui. Selon l'homme qui a présenté cette loi, cela crée de la pollution sonore.

Fuyuki: Guillermo Péhas, bien sur?

Moulin: Evidemment! C'est évident que c'est à toi que cette loi est adressée!

Fuyuki: Wah... Cool...
Moulin: Faudrait que quelqu'un écrive au maire pour lui dire de cesser ses folies.

Fuyuki: Je me débrouillerai, ce Péhas, il me GAAAAVVVEE!!!!!!!

Moulin: Mais il est en vacances...
Fuyuki: Le maire?

Moulin: Non, Guillermo! Tu dois trouver quelqu'un avec beaucoup de temps libre et un bon moyen de locomotion!

Fuyuki: Ok. Pour la lettre... Savez vous où est Mama Sarbacane?

Moulin: En prison .... Et les visites sont interdites.

Fuyuki: Bon, coffrez moi.

Moulin: Qu... QUOI?

Fuyuki: Ouais! Elle peut nous aider!

Moulin: Cela semble un petit peu absurde!

Fuyuki: Faites moi confiance. Je sais ce que je fais.
Moulin: Ok. Je te libère demain!

 

Mama Sarbacane: Fuyuki? Que fais-tu ici?

Fuyuki: Arrêtée à cause de loi de courir.

Sarba: Ah.... Il faut que je sorte pour faire cesser cette stupide loi!

Fuyuki: Vos idées suffisent.
Sarba: Tu te paie ma tête?

Fuyuki: Non. Ecrivez une lettre au maire, j'arriverai à lui transmettre.

Sarba: C'est une bonne idée! J'écris de très belles lettres quand je suis énervée, crois moi, je suis VRAIMENT énervée!

Fuyuki: Okay. Dés demain, cinq heures, je me met en route pour lui faire parvenir.

Sarba: Heu? Demain?

Fuyuki: Eh bah voui... Je dois purger ma peine!

 

Mais, le problème, c'est qu'à la fin de la journée, arriva Manuel MezzoAlto.

Manuel: Fuyuki! Tu es vivante!

Fuyuki: Bah bien sur... J'allais pas me faire tuer par cette petite pouffiasse de Guillermo Péhas!

Manuel: Grogne un peu. Montre moi!

Fuyuki: Raaahh!!! Y me saoules!

Moulin: Vous la fermez, oui?!

Fuyuki: Rroohhh c'est bon...

Elle partit s'installer assise sur le lit. Oui, Sarbacane dormait, appuyée sur l'oreiller, et le reste du corps sur la table de l'ancienne télé maintenant disparue. Il fallait bien de la place pour l'autre... Justement, celui s'assit derrière elle.

 

Elle se réveilla à l'académie. Elle ne comprit pas trop ce qui se passait... Mais un jeune garçon à côté d'elle lui chuchotait: T'as la classe avec ta copine la ninja! Demande moi ce que tu veux, j'le ferai!

Fuyuki: Tu apporterais une lettre à l'île du paradis?

Garçon avec marqué Yahn Amar sur son pull: Ouaaiis!!! Top classe!

Fuyuki vit le garçon se barrer en se... téléportant?

Fuyuki: (Mais... Qu'est cqué quça?)

Elle sortit tranquillou du batiment. Enfourchant son scooter, elle enfila son casque, pourtant son visage était tendrement mélancolique. Visiblement, quelque chose la perturbait... Et elle trouva vite. Manuel était là, et la regardait tranquillement. Il était assis contre le bus... Elle jeta un coup d'oeil vers lui, et il lui fit signe de venir.

Fuyuki: Qu'est ce qu'il y a?

Manuel: J'ai un petit cadeau pour toi...

Fuyuki: =oO=

Manuel: Ou plutot, Sakimo me l'a donné pour toi. Je crois qu'il meurt d'envie de te revoir...

Il lui montra un portable.

Manuel: Il est trop gentil, ce gars. Ca lui portera poisse. Toi aussi, tu l'es trop.

Fuyuki: Est-ce que c'est un défaut de l'être?

Manuel ne dit rien. Il lui donna le portable.

Manuel: Y a tous les numéros de la ville dessus. On se verra plus tard. J'ai déjà envoyé des textos de ta part à tout le quartier...

Fuyuki: Shit!

Manuel: On se verra plus tard. Au revoir.

Fuyuki: Salut...

Manuel: Au fait- Je ne suis pas celui que tu penses.

Fuyuki: (?? Mais qu'est ce qu'il me raconte?)

 

Fuyuki: Salut! Je suis rentrée!

Elle vit alors Sakimo bondir de son lit. Il la prit dans ses bras et l'étreignit très fort: Fuyuki! J'avais si peur!!

Fuyuki: Sakimo-kun?!

Elle sentit des gouttes d'eau tomber sur ses épaules. Elle comprit alors qu'il pleurait... Ses cheveux étaient sales. Fuyuki sentit un désespoir profond dans l'étreinte de Sakimo... Elle le resserra un peu plus et murmurra:

Fuyuki: Pardon... Pardon de t'avoir inquiété.

Sakimo: J'ai rêvé de toi.... Et j'ai rêvé aussi que tu chantais, il y a deux jours.

Fuyuki: Ce n'était pas un rêve... J'ai vraiment chanté.

Sakimo: Et j'ai rêvé aussi que Shizuka chantait avec toi...

Fuyuki: Oh! Ca m'étonnerait! La seule personne qui chantait avec moi, c'était la ninja.

Sakimo: La ninja.... Kunoichi. Crois-tu qu'elle sache quelque chose à propos de Shizuka?

Fuyuki: On pourra toujours essayer. Si je revois les frères Bayou, je leur demanderai de me parler d'elle...

Sakimo la lâcha peu à peu. Elle le regarda à nouveau... Les yeux du jeune homme étaient brouillés par les larmes, et le bonheur de l'espoir se lisait sur son visage. Ses beaux cheveux blancs scintillaient à nouveau dans cette nuit si profonde... Comme l'espoir qui venait de renaître dans l'âme de Sakimo. Fuyuki en fut heureuse pour lui, mais son coeur à elle fut à nouveau déchiré, entre les deux hommes qu'elle aimait. Sakimo, homme doux et gentil, d'une pureté sans égale. Elle l'aimait, cela, elle le savait. Mais elle aimait aussi Manuel. Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait, sans doute ce regard de braise, ce regard dangereux... ainsi, est le cruel dilemne. La passion du danger, l'amour tendre. Elle aimait plus Sakimo que Manuel, mais au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas réciproque. Le bel homme aux cheveux d'argents l'enlaca encore. Mais cependant, Fuyuki restait songeuse. "Sakimo aime la personne que je reflète à ses yeux... Et Manuel, je l'aime... Mais il est tellement bizarre... Je ne sais pas s'il est gentil avec moi ou s'il se moque... Je ne sais pas si c'est un homme honnête ou un méchant..."

Sakimo: Ca va pas?

Fuyuki: Si...

Sakimo: Bonne nuit. Je vais me coucher...
Fuyuki: Bonne nuit, Sakimo-kun.

 

Le lendemain, Fuyuki rencontra Roxanna, qui souriait d'un air heureux.

Fuyuki: Qu'est ce qu'il y a, tu as l'air si heureuse!

Roxanna: Le carnaval est officiellement ouvert à partir d'aujourd'hui! Tout ce qui me manque, c'est un bon numéro!

Fuyuki: Comme quoi?

Roxanna: Ce qu'il me faut, c'est un assistant rigolo, par exemple une bête dansante...

Fuyuki: Si j'en trouve un, je peux voir ton spectacle?

Roxanna: Absolument! Je te donnerai un passe gratuit. Mais on organisera aucun nouveau spectacle tant qu'on aura pas une nouvelle funambule. Tu te sens de m'aider?

Fuyuki: Ouais, c'est sûr!

Roxanna: Il y en a dans la petite île en bas du bayou.

 

Fuyuki marchait dans le marché. Elle aperçut alors Sakimo. Elle vint, et prit son bras.

Fuyuki: Sakimo? Qu'est ce que tu fait ici?

Sakimo tourna lentement la tête vers elle... Elle vit ses yeux couleur sang bouilloner de rage, tandis qu'il fronçait les sourcils. Comme pour ajouter à sa fureur, un vent fort, chargé de sable fouettait le visage de quiconque s'approchait de lui...

Fuyuki: Sakimo? C'est toi qui fait ça?

Sakimo: Enfoiréé...

Fuyuki: Mais qu'est ce que j'ai fait?

Sakimo gronda, tout en levant son poing: Pas toi... Mais cet enfoiré de....

Sous l'effet de la colère, il propulsa son poing sur un pauvre lampadaire. Celui ci se tordit en deux...

Sakimo: ...Guillermo Péhas!

Fuyuki: Saki-kun? Qu'est ce qu'il a fait?

Sakimo: Il a.... Il veut m'expulser de Miniopolis!

Fuyuki: Mais.. pourquoi?
Sakimo: Je suis trop dangereux, dit il! Il a lancé Moulinarro à mes trousses!

Fuyuki: Trop.... Dangereux?

Sakimo: Ouais. J'ai fait mine de lui mettre une beigne quand il a voulu me racheter ma maison. Ah! Je sais! Je vais appeller la ninja!

Fuyuki: .... Ne peux-tu attendre? J'aurais bientôt vaincu Péhas...

Sakimo: Mais, je dois bien me cacher...
Fuyuki: Je sais ce qu'on va faire. Planque toi dans le Bayou.

Sakimo: Ha... Et je fais comment...

Fuyuki: Viens avec moi. Je dois de toute façon aller chercher quelque chose dans le bayou...

Le portable de Fuyuki sonna. Celle ci décrocha: ALLO.

: Allo Fuyuki? C'est le comissaire Moulinarro! Le maire a fait cesser cette loi, tu peux donc courir partout! Et Yahn Amar te fait parvenir que tu peux utiliser l'hydroglisseur. Il est dans le port!

Fuyuki: Où êtes-vous, y a de la friture, j'ai du mal à entendre...

Comissaire: A la prison. Et je pense y rester longtemps, je me suis enfermé par mégarde...

Fuyuki: HEeinn?! Je vous rappelle.

Elle raccrocha, et sourit à Sakimo: C'est parfait. Dépêchons nous!

 

Ils coururent ensemble jusqu'au port. Là, ils rencontrèrent tous deux Manuel, qui jouait avec l'hydroglisseur, faisant des tags en tout genre.

Manuel: Tiens... Je me demandais justement où étiez vous.

Sakimo: Dis donc! T'as taggué l'hydroglisseur!

Manuel: Oh, je pensais qu'un peu de couleur lui ferait pas de mal...

Fuyuki: On s'en fout. Ohhh!!! Je viens d'avoir une super idée!!!!

Manuel: Mmh? Tu as décidé de laisser tomber ce vieux?

Sakimo: Moi?! Vieux?!!! TU VEUX MOURIR?!

Fuyuki: Oh, ça suffit! Mezzoalto, avez vous du papier?

Manuel: Bah wi, tiens. Mais tu veux en faire quoi?

Fuyuki gribouilla quelque chose dessus.

Fuyuki: Vous vous sentez de m'aider?

Manuel: Et comment?

Fuyuki: Je me souviens d'une fille qui s'occupait du gymnase en bas de King Tower. Et j'ai un message à lui remettre le plus rapidement possible...

Manuel: Ah, non... Pourquoi tu demande pas à ta bonne grisailleuse?

Sakimo: Elle a AUSSI les cheveux blancs!

Manuel: Oui, mais pas gris!

Fuyuki: Bon, j'ai compris. Nekoi, prend ça et apporte le à Barbara...

Le jeune chat prit le message dans sa bouche, et partit en courant. Alors, Manuel et Sakimo furent dégoûtés...

Fuyuki: Quoi?! Vous êtes pas foutu de m'aider!

Manuel: Je suis pas un chien!

Fuyuki: Nekoi non plus. Allez, viens, Sakimo. On s'en va... Raclure!

Manuel: Ha ha...... Tu t'améliores!

Fuyuki: Mais fermez la!

Elle tourna la clef, et démarra à toute allure.

 

Sakimo: Fuyuki, tu va où?

Il reçut une gouttelette d'eau sur sa main, et il s'étonna qu'il ne pleuvait pas. Alors, il s'aperçut qu'il s'agissait de larmes.

Sakimo: Tu pleures?

Fuyuki: ...... Les ragondins... sont ici...
Elle s'arrêta près d'eux.

Les rats dansaient à n'en plus finir, et elle ne parvenait pas à les attraper. Finalement, elle joua à Tapp-taupes....

Fuyuki: Raaahh!!! J'arrive pas à les choper!!!!

Sakimo: Fuyuki! J'en ai capturé un!

Fuyuki: Ah, merci... Tu m'aides vraiment beaucoup.

Sakimo: La nuit est déjà tombée...

Fuyuki: Ah, c'est vrai... Je vais t'accompagner. Je serais plus rassurée...

 

Bill Bayou: Tiens! Mais c'est Fuyuki!

Fuyuki: Je te présente Sakimo.... Pour des raisons d'injustice, il doit rester hors de la ville. Puis-je te le laisser?

Sakimo: S'il-vous-plaît...
Bill: Si tu y tiens, Fuyuki.

La face immonde de Bill s'écrasa en un sourire abominablement moche. Par contre, il était gentil...

Fuyuki: Je te retrouverai quand j'aurai battu Guillermo Péhas. D'ici là... Reste ici, s'il-te-plaît.....

: Je prendrai soin de lui, ne t'inquiète pas.

Bill: Ah! Dame milk-shake!

Fuyuki et Sakimo se retournèrent. Alors, ils virent la kunoichi. Celle ci les regardait, mais ses yeux flamboyaient.

Sakimo: (Shi....Shizuka?!)

Fuyuki: Ninja? Tu surveillerai Sakimo? Je veux pas qu'il lui arrive de malheur...

Ninja: Ouais.... J'm'appelle Heïdi Shadows.

Fuyuki: Tu t'appelle Heidi, et t'as le même accent que moi- tu te fous de moi?

Heidi: Vouais. Bill, occupe toi de Sakimo. S'il lui arrive malheur, je te tuerai en premier. C'est clair?

Fuyuki: Fyuu....... Bon, merci.

Sakimo: Fais bien attention à toi.
Fuyuki: T'inquiète pas... (elle sourit) J'suis forte!

Elle reprit le bateau, et rentra au port.

 

Alors, à peine amarrée, elle aperçut Manuel, qui respirant l'air frais, caressait en même temps Nekoi. Ce même chat, en la voyant, se précipita vers elle...

Nekoi: J'ai donné le papier à Barbara. Elle m'en a donné un autre pour que tu lui trouve un cavalier, mais tant qu'à faire, je l'ai amené à Léo... Et je me suis débrouillé pour qu'ils soient cavaliers-cavalières pour l'avant-première.

Fuyuki: Ha, t'es génial! Merci!

Manuel: Tu parles toute seule?

Fuyuki avec un grand sourire: Va-te-faire-foutre

Elle prit son chat dans ses bras, et quitta le quai, tout en insultant Manuel. Celui ci ne répondait pas, mais il souriait, bien au contraire. Fuyuki croisa Roxanna, et lui dit:

Fuyuki: Roxa! Barbara est d'accord pour faire la funambule.

Roxa: Eh... On se calme! Et mon ragondin?

Fuyuki: Il est là... Tiens!

Roxa: Oh, merci! Ok, tiens voila ce passe. Il te donnera accés illimité au carnaval.

Fuyuki: Ok... Merci.

Elle s'inclina façon comédien, puis, Nekoi sur ses talons, continua sa route. Elle croisa aussitôt Palma Dore....

Palma: Oh, Fuyuki, comme c'est formidable de te rencontrer en ces temps ennuyeux!

Fuyuki: J'crois qu'j'vais devenir dingue.
Palma: Moi aussi. Depuis que je dirige le cinéma..

Fuyuki: Eh! Si on faisait une pièce parodiant Péhas?

Palma: Excellente idée! Je m'occupe de décorer, va chercher un homme et une femme pour jouer Guillermo et Alice!

Nekoi: Rocky! Et aussi Alice! Ils ont le faciés parfait!

Fuyuki: EXCELLENT! Attend, je les appelle! (tilitlit) Allo, Rocky? Tu te sens de jouer Péhas dans un film?

Rocky: Aha ah! Excellent! Ouais! Ca le fait grave!

Fuyuki: Ok! Suzie? Tu te sens de jouer un petit chien chien à sa mémére?

Suzie: Jouer Alice Mabile? Aucun problème! Ca va être génial! J'vais emprunter un horrible tailleur à ma mère!

Palma: Waahh, je t'appellerai Fuyuki! Ca devrait être bientôt en place.

 

Une semaine plus tard, la scène se jouait sur scène... Et Guillermo s'énerva au point qu'il voulut se battre avec Fuyuki. Mais il changea d'avis en voyant arriver Manuel... Il préféra s'en aller.

Guillermo: Je te la laisse, Manuel!

Manuel: Je ne vais pas la réduire en miettes... Du moins, pas pour l'instant.

Et il jetta un regard étrange à Fuyuki. Elle sentit une sorte d'ironie, mais contre qui étais-ce dirigé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Their stories
Publicité
Publicité